Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact wrestling special Turning Point 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Impact wrestling special Turning Point 2013   Dim 24 Nov - 1:23

Le show s’ouvre par une vidéo montrant que Booby Roode attaquant James Storm dans un bar.


Dixie Carter rejoint ensuite Samoa Joe en coulisse. Elle le menace de faire ce qu’elle dit sinon il ira lutter dans des pays du tiers-monde et sera payé en pesos comme son ami AJ Styles. D’ailleurs Joe peut d’ors et déjà oublié un potentiel match d’unification s’il remporte le tournoi.


Dixie Carter rejoint ensuite le ring. Elle remercie le Sport Illustrated d’avoir écrit un article sur elle puis commence à parler d’AJ Styles. Elle dit savoir que les fans sont déçus de son départ et de son égoïsme. Tant pis pour lui, maintenant il lutte pour trois fois rien dans des pays du tiers monde. Par contre il a emporté avec lui un bien de la TNA et pour cela, elle a des avocats à travers le monde qui vont faire en sorte que ce bien revienne à la TNA.

Elle est interrompue par James Storm. Ce dernier revient sur l’attaque de Booby Roode et demande à ce que l’on puisse utiliser également dans leur match des tables, des échelles et du fil barbelé. Vu qu’ils sont de retour en Floride, il veut même que leur affrontement avec Roode devienne un Florida Deathmatch ! Carter refuse et dit que la Roue de Dixie a choisi la stipulation. Storm lui répond alors que les policiers lui ont demandé s’il voulait faire arrêter Roode et qu’il a dit que non. Lui s’occupe de ses problèmes comme un homme. Si Carter refuse sa stipulation, il va appeler les policiers, faire arrêter Roode et ruiner le tournoi de Carter. Cette dernière n’a pas d’autre choix que d’accepter la demande de Storm.


- Falls Count Anywhere Match - TNA Heavyweight Championship – Round 1 : Magnus def. Samoa Joe

Joe avait place une chaise entre les cordes près du coin du ring. Il a pris son élan en voulant envoyer Magnus dedans, mais ce dernier a évité et Joe a foncé tête la première dans la chaise. Magnus en profite pour faire le pin victorieux. Magnus affrontera Kurt Angle, lui aussi ex-membre de la Main Event Mafia, en demi-finale.


Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) rejoignent le ring. Ils disent qu’ils vont s’assoir au premier rang pour voir le match entre Abyss et son frère Joseph Park. Ce dernier arrive et dit à Daniels et Kazarian de la fermer. Cela fait 18 mois qu’il cherche son frère et pour la première fois, il va pouvoir l’affronter dans un ring. Il compte par cette action prouver qu’il n’est pas un loser, même si cela signifie se faire botter le derrière par son frère.

La musique d’Abyss se déclenche mais personne ne vient. Les Bad Influence se moquent alors de Park en disant qu’Abyss a honte de lui et qu’il a donc préféré ne pas se montrer. Kazarian lui jette ensuite un seau de sang. Park est choqué et retourne en coulisse sous ce même état.


- TNA Kncockouts Championship : Gail Kim (w. Lei’D Tapa) (c) def. Candice LeRae

LeRae est une lutteuse indy principalement vue à la PWG.


On nous montre une nouvelle vidéo financée par les Friends of AJ. Cette fois-ci, on voit Styles défendre sa ceinture de la TNA au Japon.


James Storm est en coulisse et collecte des armes. Son coéquipier Gunner vient à ses côtés et lui dit qu’il n’a pas besoin de tout cela pour battre Roode. Storm lui répond qu’il y a une différence entre pouvoir et vouloir. Storm remercie ensuite Gunner pour être l’ami que Roode n’a jamais été.


- Florida Deathmatch - TNA Heavyweight Championship – Round 1 : Bobby Roode def. James Storm par jet de serviette

Roode avait vraiment pris le dessus sur Storm et s’apprêtait à lui porter un Attitude Adjustement sur des barbelés quand Gunner est arrivé et a jeté une serviette dans le ring signifiant l’abandon pour Storm.


Après la pause publicitaire, on voit Storm furieux contre son coéquipier d’avoir fait cela. Les demi-finales du tournoi seront Hardy vs Roode et Magnus vs Angle.


On voit une vidéo de Christy Hemme dans l’appartement de Sam Shaw. Ce dernier insiste pour être appelé Samuel Shaw. Il dit qu’il est également un artiste et montre plusieurs de ces œuvres. Alors que les caméras sont censées être éteintes, ont entend Shaw inviter Hemme a dinné. Elle accepte.


Ethan Carter III est en coulisse avec les deux jobbers qu’il a régulièrement battu et leur dit que ce soir, il va affronter quelqu’un d’autre. Il s’agira d’un gars qui a aidé à bâtir cette compagnie.


- Ethan Carter III def. Shark Boy


Kurt Angle et Bobby Roode sont dans le bureau de Dixie Carter. Elle leur annonce que la semaine prochaine, les deux seront capitaines d’équipes qui s’affronteront dans un match éliminations.


- No Disqualification Match : Mr Anderson def. Bully Ray

Le roster de la TNA regarde ce mach de la rampe. Pendant le match, Brooke Tessmacher a lance un marteau à Ray mais l’a lance trop loin. Anderson l’attrape et frappe Ray avec pour la victoire. Du fait de la stipulation, les Aces & Eights doivent se dissoudre. Anderson collecte les vestes mais Taz refusent de lui donner. Le roster de la TNA se rapproche de lui, le contraignant à abandonner sa précieuse veste.
Avis : Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanielBryan30
World Champion - Administrateur
World Champion - Administrateur
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 19
Localisation : Tresques

MessageSujet: Re: Impact wrestling special Turning Point 2013   Dim 24 Nov - 1:25

Merci pour le topic Wink Sinon un show assez moyen

_________________


Le meilleur sentiment du monde est celui de toute avoir réussi ....
Mark de Daniel Bryan et Hater de John Cena ...
Administrateur et fondateur de ce magnifique forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingpeople.superforum.fr
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: Impact wrestling special Turning Point 2013   Dim 24 Nov - 1:35

DanielBryan30 a écrit:
Merci pour le topic ;)Sinon un show assez moyen
Derien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact wrestling special Turning Point 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact wrestling special Turning Point 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Turning Point 2004 [MU] :
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: TNA :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: