Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact wrestling du 12 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Impact wrestling du 12 décembre 2013    Sam 14 Déc - 20:45


Dans sa voiture, Rockstar Spud laisse un message audio sur le portable de Dixie Carter où il dit qu'il est en route pour Gainesville en Géorgie où il va aller trouver AJ Styles.

Jeremy Borash est sur le ring où les 4 mallettes Feast or Fired sont disposées sur une table et où la Roue de Dixie se trouve également. Borash montre les mallettes et rappelle que dans les mallettes, il y a une chance pour le titre X-Division, une chance pour le titre poids-lourd, une chance pour les titres par équipe, et un renvoi immédiat. Il se tourne ensuite vers la Roue de Dixie pour découvrir la stipulation du match pour le tournoi pour le titre poids-lourd.

Kurt Angle arrive alors et hurler à Borash de quitter le ring puis il balance la table des mallettes et la Roue de Dixie puis il dit que Bobby Roode lui a couté le titre mondial et s'il a un problème avec lui, qu'ils le règlent une fois pour toutes maintenant. Bobby Roode arrive sur la rampe et demande à Angle s'il veut se battre avec lui maintenant ? Malheureusement ça n'arrivera pas. Si quelqu'un devrait être énervé et détruire des choses sur le ring c'est bien lui. Il est celui qui a été éliminé du tournoi pour le titre en trébuchant et en passant à travers une foutue table. Et en ce qui concerne Angle, il va lui dire pourquoi il a été éliminé. Depuis qu'il a décliné son introduction au Hall of Fame, Roode l'a physiquement et plus important psychologiquement détruit. Il peut le battre chaque semaine, il l'archi domine. Et le fait est qu'il est meilleur qu'Angle.

Kurt Angle lui dit qu'il ne le battra jamais plus. Il est certain qu'il peut le battre deux fois en une nuit. Bobby Roode lui répond qu'il peut le battre quand il veut mais il n'a plus rien à lui prouver. Angle lui dit qu'on va voir cela maintenant et il se précipite sur Roode à qui il inflige ensuite un Spear sur le ring. Les officiels tentent de séparer les deux hommes et Bobby Roode parvient à mettre un coup bas à Angle puis il demande aux officiels de quitter le ring. Bobby Roode se couche à côté d'Angle et lui demande s'il pense vraiment le battre deux fois en une soirée. Il aimerait le voir essayer. la semaine prochaine à Final Resolution, Angle contre Roode dans un match au meilleur des trois tombés.

En coulisses, Eric Young demande à Joseph Park qui fait les cent pas en se rongeant les ongles s'il est prêt pour le match de ce soir. Park s'excuse d'avoir eu une semaine difficile. Young lui répond qu'il le sait, Daniel et Kazarian ont balancé du sang sur lui, se sont introduits dans sa vie privée mais ce soir c'est sa chance de prendre sa revanche alors il est prêt ou quoi ? Park lui répond que ce n'est pas à Young qu'ils ont fait cela mais à lui. Eric Young répond qu'il sait cela et que Park doit l'écouter. C'est sa chance et Park doit lui montrer, tout le monde veut lui voir montrer ce côté alors a-t-il confiance en lui. Park lui dit qu'il a confiance en lui et lui demande s'il a un plan. Young lui demande de seulement lui faire confiance.

1er match : Joseph Park et Eric Young battent Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) par tombé de Park sur Kazarian.

Après le match, Eric Young dit à Joseph Park que c'était fou. Il y a 18 mois, Park commençait à chercher son frère Abyss. Il sait exactement pourquoi Park ne peut pas trouver Abyss, la raison est que Joseph Park est Abyss.

Dans une vidéo, Ethan Carter III est en train de se faire masser le dos et dit que la semaine dernière, il a fait ce qu'il avait à faire. Il a mis à terre une autre légende. Ce soir, non seulement il aura un moment digne d'un Hall of Famer mais il aura un moment qui fera exploser les médias sociaux.

Ethan Carter III arrive sur le ring et dit à Brian Hebner de ne pas s'inquiéter car il ne va rien lui faire. Après qu'il ait donné à Earl Hebner le moment de sa carrière la semaine dernière, il a décidé d'essayer de faire quelque chose de différent aujourd'hui. Ce soir, son adversaire qu'il a choisi va faire exploser les médias sociaux car c'est le gourou des médias sociaux, Jeremy Borash.

Mais c'est Sting qui arrive et dit qu'il n'en revient pas de se tenir sur le ring en compagnie d'une telle grandeur et il demande à Carter s'il peut lui serrer la main. Ethan Carter est une star des photos shoots mais la vérité est qu'il n'a absolument rien accompli dans ce milieu. Carter pense qu'on peut tout lui servir sur un plateau d'argent ? Il pense qu'il peut avoir des portes ouvertes pour lui à cause de son nom mais elles ne devraient jamais s'ouvrir. Ce qu'Ethan a fait à Earl Hebner la semaine était laid et maintenant il veut affronter Jeremy Borash, se moque-t-il de lui ? Plus tard ce soir, il y aura des mallettes suspendues et des gens vont faire ce que Carter n'a jamais fait, ils vont prendre des risques et saisir leur chance. Feast or Fired est le nom du jeu et il est tant qu'Ethan soit un homme et qu'il participe au match ce soir. Ou, Ethan peut juste l'affronter maintenant.

Ethan Carter III demande si ça c'est l'Icon Sting qui l'avertit de faire quelque chose de mémorable. C'est ok pour le match. Ils se tiennent prêts pour le match mais EC3 ajoute qu'il participera au Feast or Fired match.

Rockstar Spud arrive dans une station service qui ferme et dit à l'homme qu'il est perdu et lui demande s'il sait où il peut trouver AJ Styles. Le gérant de la station service lui répond qu'il connait AJ. Spud lui demande s'il est un ami en l'agrippant puis s'excuse. Le gérant lui répond qu' AJ Styles se trouve dans un bar à environ 1 mile plus loin sur la route.

Dans une vidéo, Jeff Hardy dit que c'est inévitable qu'il redeviendra champion du monde poids-lourd. Il pense qu'il a fait le travail à Bound for Glory cette année et a rendu fières les créatures mais o verra ce qui se passera la semaine prochaine. Magnus se sent bien d'avoir gagné et dit qu'il a tout fait pour prouver. Il est passé près aux Bound for Glory Series contre l'homme qui est devenu champion du monde mais ça ne l'ennuie pas. Il veut être champion plus que tout et il fera tout ce qu'il faut pour. Il a déjà affronté Jeff Hardy dont il a vu plusieurs vidéos et il fera tout ce qu'il faut. Et pour battre Hardy, il lui faudra toutes ses forces et mêmes de nouvelles techniques. Il parle ensuite de la responsabilité d'être un champion.

Gail Kim est sur le ring avec Lei'd Tapa et dit que c'est une autre semaine de son défi ouvert. Et franchement la compétition était vraiment faible. Elle demande l'avis à tapa qui dit qu'elle est d'accord et Kim dit faiblement voyons l'adversité du jour. ODB arrive sur le ring mais Gail Kim lui dit qu'elle n'a pas bien compris ce qu'elle disait, elle a dit qu'elle voulait une meilleure adversité. Elle a battu ODB encore et encore alors qu'elle sorte du ring. ODB lui dit qu'elle est là non pas pour lui botter les fesses mais pour botter les fesses de Tapa qu'elle attaque. La bagarre s'engage mais ODB plie sous le nombre. Madison Rayne arrive alors et sort Gail Kim du ring puis aide ODB à sortir ensuite Lei'd Tapa hors du ring.

Rockstar Spud arrive dans le bar et demande à la barmaid où il peut trouver Allen Jones. Elle lui répond qu'il ne donne pas gratuitement des réponses. Spud lui dit qu'alors s'il pend un verre elle peut lui répondre et il sort une liasse de billets et commande une boisson spéciale. Il a alors une bouteille avec un citron et il dit que ça ne ressemble pas à ce que c'est en Grande-Bretagne. Et il demande en vain l'information.

Rockstar Spud demande au micro où est Allen Jones, ou où est AJ Styles ? Les gens lui disent qu'il est un micro donc il doit chanter une chanson. Le groupe joue alors une musique rock sur laquelle Spud s'excite et est calmé par un homme qui le sort du bar.

En coulisses, Gunner dit à James Storm qu'ils auraient évidemment dû remporter le match la semaine dernière et qu'il devraient être champions par équipe en ce moment. Il y a eu le Superkick et Robbie E lui a sauté dans le dos, il est désolé. James Storm dit que ce soir ils ont la chance de corriger toutes les erreurs. Gunner peut aller attraper la mallette pour les titres par équipe, il peut aller attraper celle du titre poids lourd, avoir tout l'or. Gunner lui dit qu'un des deux pourrait être renvoyé. Storm lui dit que si ça arrive, sorry about your damn luck.

Rockstar Spud se lance dans le noir avec une lape de poche à la recherche d'AJ Styles.

Dixie Carter arrive sur le ring et dit que plus tôt dans la soirée, Kurt Angle a détruit la Roue de Dixie et maintenant elle n'a rien à cause de lui. Il veut une rédemption mais elle fait les matchs et elle confirme le match au meilleur des trois tombés. Elle dit qu'AJ Styles continue de se moquer d'elle en lui envoyant une ceinture en jouet. Mais la semaine prochaine, elle a un nouveau champion du monde, un vrai, le sien, et elle introduit les deux hommes qui se battront pour cet honneur spécial.

Magnus puis Jeff Hardy arrivent sur le ring et Dixie leur dit que quel que soit le vainqueur, il fera un incroyable champion du monde dans sa compagnie. Elle leur a demandé de venir à une semaine de leur match pour se dire ce qu'ils ont à l'esprit. Jeff Hardy dit que l'année dernière, il a remporté les Bound for Glory Series, puis il a remporté le titre mondial poids-lourd, 2012 était leur année. La semaine prochaine, les créatures vont remporter à nouveau le titre poids-lourd et il lance des Hardy. Magnus répond qu'il est peut-être le plus jeune de ce tournoi mais il n'est pas idiot. Il entend et il voit le public et ce sont les créatures de Jeff. Hardy l'a mérité, et il le remercie d'avoir fait passer Roode à travers une table, il apprécie cela. Mais la semaine prochaine, Hardy ne sera pas le gars au sommet et ne sera rien d'autre que l'obstacle final à Final Resolution. Parce que s'il doit battre le numéro 1 de cette compagnie pour devenir le numéro 1, c'est Hardy. Il doit le battre.

Dixie dit que même si la Roue de Dixie a été détruite, il reste encore un match très spécial. Et ils combattront dans un Dixieland. Une vidéo explique alors les règles du match qui débutera dans une Steel Cage qu'ils doivent quitter depuis le haut. Et sur le haut de la rampe, ils devront monter à l'échelle pour décrocher la ceinture. Dixie dit qu'elle a une dernière chose à dire. Le vainqueur la représentera en toutes circonstances. Et elle invite à sa table ce soir celui qui le voudra.

Chris Sabin vient voir Velvet Sky et lui dit qu'il a l'air splendide avec le titre X-Division. Il lui dit qu'elle assurera ses arrières et se demande si elle n'a pas une nouvelle coupe.

Rockstar Spud rentre dans la maison d'AJ Styles et trouve par hasard sur une table la ceinture de champion du monde de la TNA. AJ Styles arrive et lui demande s'il a trouvé ce qu'il cherchait. Il savait que Spud allait venir. Soit ils appellent la police soit des amis. Rockstar Spud est apeuré et dit qu'il va s'en aller. Styles lui prend la ceinture en disant qu'il croit que c'est à lui.

En coulisses, Mr Anderson dit qu'il y a eu de la franche rigolade mais il est temps d'être un peu sérieux. Il est temps de se concentrer sur la reprise du titre poids-lourd et c'est ce qu'il va faire.

2eme match : pour le titre X-Division, Austin Aries bat Chris Sabin (accompagné par Velvet Sky) par tombé et conserve son titre.

En coulisses, Chris Sabin dit à Velvet Sky que c'est sa faute à elle. Austin Aries arrive et Sabin lui dit qu'il a quelque chose à lui dire. Il lui en veut d'avoir utilisé sa petite amie en la mettant en danger, de l'avoir utilisée pour gagner son titre X-Division. Il est chanceux que Sabin ait un match revanche mais même si ça n'arrive pas, il sera à Feast or Fired, il aura sa chance pour le titre X-Division ou il passera même avant Aries avec le titre poids-lourd. Aries dit que c'est une bonne idée et il sera aussi au match. Sabin lui dit qu'il a déjà volé son titre, sa petite amie.

Lors de l'entrée de Mr Anderson, Bully Ray l'attaque et lui inflige le Piledriver sur la rampe. Il s'agenouille auprès d'Anderson et lui dit que le diable reste toujours fort. Il est reconnu que les jeunes ont le futur devant eux. Anderson lui a brisé son futur mais il va aller voir sa femme enceinte et ses deux enfants et il sera responsable de leur futur.

3eme match : dans le Feast or Fired match, Ethan Carter III, Zema Ion, Chavo Guerrero et Gunner ont décroché les trois mallettes dont les contenus seront révélés la semaine prochaine. Les participants étaient Ethan Carter III, Curry Man, Dewey Barnes, Norv Fernum, Samoa Joe, James Storm, Hernandez, Gunner, Chris Sabin, Austin Aries, Chavo Guerrero, Zema Ion

Jeff Hardy vient à la table de Dixie Carter



Avis : Bof mais bon Rayne est de retour à la fédération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impact wrestling du 12 décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: TNA :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: