Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event du 27 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Main Event du 27 novembre 2013   Sam 30 Nov - 11:24

Voici les résultats complets de WWE Main Event du 27 novembre 2013. Cette semaine, Dolph Ziggler affronte Alberto Del Rio !







WWE Main Event Uncasville, Connecticut.

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Alex Riley.

- Le show de WWE Main Event commence avec Ziggler qui arrive directement sur le ring.

- Singles Match
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Ziggler évite le Enzugiri de Del Rio et enchaine avec un Leg Sweep pour le couvrir, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler charge Del Rio, mais Del Rio le repousse contre le coin et réussi son Enzugiri pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio monte sur le coin, mais Ziggler se relève et lui fait un Face Plant pour le couvrir, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler veut faire un Superkick, mais Del Rio le renverse en Roll Up, mais Ziggler résiste. Ziggler le charge pour faire un DDT et le couvre, mais Del Rio résiste. Ziggler monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe pour le faire tomber sur le coin. Del Rio le frappe et lui fait une Front Suplex pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Ziggler le renverse en Neckbreaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Del Rio le tombe pas. Ziggler enchaine avec un coup de pied et veut faire son Leg Sweep, mais Del Rio le renverse avec une Powerbomb. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Ziggler tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour suite à la pause, Marella est sur le ring. Sandow arrive ensuite avec un micro. Sandow dit que cette année il donne beaucoup pour nous éduqué. Il est celui avec le micro et on doit garder notre bouche fermée. Il n'a pas besoin d'un contrat MITB pour prouver qu'il est notre World Champion non couronné. Il a seulement besoin d'un adversaire digne, mais avant de réussi à en avoir un il va affronter Santino.

- Singles Match
Santino Marella vs Damien Sandow
À la fin du combat, Santino sort son Mr. Cobra, mais Sandow l'évite et lui fait son You're Welcome pour le couvrir pour la victoire dans ce combat rapide.
Gagnant : Damien Sandow

- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans le top neuf des DVD de sports ? On présente une vidéo des évènements à RAW, résultats du show à ce lien.

- On présente l'entrevue de la semaine entre Triple H et Michael Cole. Triple H dit qu'après TLC nous aurons un seul champion. Depuis l'unification de RAW et SmackDown, la WWE n'a plus besoin de deux titres. Il veut un seul titre unifié qui va représenter la compagnie et les champions.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kingston arrive sur le ring.

- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston réussi son Boom Drop et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Rae commence à crier. Fandango veut profiter de la distraction, mais Kofi lui porte un coup de pied et réussi un Springboard Cross Body pour le couvrir, mais Fandango résiste. Les deux se lèvent et Kofi veut faire son Trouble in Paradise, mais Fandango l'évite et lui porte un coup de pied à la tête pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Fandango monte sur le coin, mais Kofi se relève et le pousse pour lui faire perdre pied. Kofi monte pour une Superplex, mais Fandango le repousse. Kofi reste debout et le frappe et remonte pour une autre Superplex, mais Fandango le frappe et réussi un Sunset Flip, mais Kofi résiste à deux ! Fandango monte directement sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Kofi l'évite. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

Le show se termine avec une célébration de Kofi.
Avis : C'est rare d'avoir un ME aussi bien le seul mauvais match c'est Sandow/Marella qui était vraiment boring .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Main Event du 27 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA
» [EVENT] Joutes du Téméraire 2013 9-10 Novembre 2013
» WWE Armageddon 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: WWE Main Event :: Résultats-
Sauter vers: