Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile
Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile
Wrestling People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling People


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Superstars du 28 novembre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
CrazyHEEL


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

Superstars du 28 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Superstars du 28 novembre 2013   Superstars du 28 novembre 2013 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:39

Voici les résultats de WWE Superstars du 29 novembre 2013.







- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Swagger qui tombe en bas du ring. Jey se lance en saut suicide sur Swagger en bas du ring et le ramène sur le ring. Jey enchaine avec son Butt Splash et le couvre, mais Cesaro brise le compte à deux. Jimmy intervient et le sort du ring. Les Usos enchainent avec un Double Super Kick à Swagger. Jimmy se lance en saut suicide sur Cesaro et Jey enchaine avec un Superfly Splash à Swagger pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- Singles Match
Zack Ryder vs Fandago accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et se prépare pour son Rough Ryder. Ryder se lance et le réussi pour couvrir Fandango pour la victoire !
Gagnant : Zack Ryder
Avis : Pas mal pour un show mineur le seul truc que je comprend pas c'est la victoire de Ryder ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Superstars du 28 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars du 12 décembre 2013
» RAW du 25 novembre 2013
» NXT du 27 novembre 2013
» Smackdown du 29 novembre 2013
» Smackdown du 1 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: WWE Superstars :: Résultats-
Sauter vers: