Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown du 13 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Smackdown du 13 décembre 2013   Sam 14 Déc - 20:52

Voici les résultats complets de WWE Friday Night SmackDown du 13 décembre 2013. Cette semaine, dernier show avant TLC ; dernier speech de John Cena et Randy Orton avec les dernières confrontations !







WWE SmackDown Portland, Oregon

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la fin de RAW avec la cérémonie pour les titres de la WWE, résumé ici. On voit ensuite les ceintures accrochés au-dessus du ring avec des échelles, tables et chaises un peu partout. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec son Slammy.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Erick Rowan accompagné de Luke Harper et Bray Wyatt
À la fin du combat, Harper monte sur le tablier, mais Bryan lui fait un Drop Kick. Bryan se lance dans les câbles et évite le coup de Rowan pour se lancer en saut suicide sur Harper en bas du ring. Bryan monte sur le tablier et Rowan le charge, mais Bryan baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring. Bryan monte sur le ring et se lance pour un saut suicide, mais Wyatt lui tire la jambe pour le faire tomber. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Bryan réussi à éviter la charge de Rowan et sort du ring pour faire son Running Knee à Wyatt qui était sur sa chaise ! Bryan s'en va ensuite sur le stage.

- On annonce que nous aurons des explications de Randy Orton suite aux évènements de RAW ce soir.

- De retour suite à la pause, les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit qu'il était dans la ville aujourd'hui et un fou avec une barbe habillé en Père Noël et lui a dit Feliz Navidad. Ça sonne comme un immigrant illégal. Si il pouvait le déporter, il le ferait. Il n'aime pas les gens qui traversent la frontière. Il termine avec le We The People.

- Tag Team Match - Non Title
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Rhodes réussi une Alabama Slam à Cesaro et le couvre, mais Cesaro attrape un câble pour arrêter le compte. Rhodes se lance pour son Disaster Kick, mais Cesaro l'évite. Cesaro veut faire son Swing, mais Goldust le frappe. Cesaro réussi à le sortir du ring, mais Rhodes lui fait son Disaster Kick et le couvre, mais Swagger brise le compte. Rhodes réussi à le sortir du ring et pousse aussi Cesaro sur Swagger en bas du ring. Rhodes se lance en Springboard Cross Body sur Cesaro et le ramène sur le ring. Rhodes monte sur le coin, mais il est distrait par Swagger. Cesaro en profite pour faire son Uppercut à Rhodes et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Real Americans

- On présente une vidéo sur le combat de Orton/Cena à TLC. On annonce que Cena va nous parler du combat ce soir.

- De retour, on retrouve Wade Barrett pour le Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il dit que dimanche on s'est surpassé dans nos votes pour les Slammy Awards. On a amené de l'espoir à un groupe de catcheurs. Il a une mauvaise nouvelle. Alors qu'on votait pour des gagnants, on est des perdants car notre opinion ne vaut rien. On n'est pas un vrai gagnant comme lui.

- Big E Langston est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match
Mark Henry vs Damien Sandow
À la fin du combat, Henry réussi une Big Boot à Sandow et Sandow tombe en bas du ring. Sandow se relève et le compte est à sept. Sandow fait signe qu'il va rester en bas du ring.
Gagnant : Mark Henry via count out

- Après le combat, Langston pousse Sandow sur le ring et Henry lui fait une Clothesline. Langston monte sur le tablier et Henry le pousse dans les câbles, mais il frappe Langston et prend la fuite.

- De retour, AJ et Tamina arrivent sur le ring. Natalya est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à AJ et la couvre, mais Tamina brise le compte. Nikki intervient et les Bellas portent un coup de pied à Tamina pour la sortir. AJ pousse Brie sur Nikki pour la sortir du ring. AJ enchaine avec son Black Widow et Brie tape.
Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka

- De retour, John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que ça chauffe. La WWE Universe a encore de l'énergie suite à RAW. Ils ont fait l'histoire à RAW. Pour la première fois, les champions ont donnés leurs titres. Des gars ont travaillés toute leur vie pour avoir ces titres. Des catcheurs n'auront jamais eux ces titres. Les titres sont accrochés au-dessus de sa tête à cause de dimanche. Il faut que ça l'arrive. Cena dit qu'il connait Randy Orton depuis 12 ans. Il sait de quoi Orton est capable. Il est brutal et calcul beaucoup. Il est un prédateur comme il dit.

En douze ans il a appris ses forces et ses faiblesses. Orton a une machoire de glace. Il n'aime pas être frappé si fort. Orton se cache toujours quand ça ne va pas. Dimanche il ne pourra pas se cacher. Il lui demande ce qui va arriver lorsqu'il va tomber en bas d'une échelle. Lorsque Orton va passer à travers d'une table et que son corps ne voudra pas se relever. Cena dit qu'il va être capable de se relever. Il n'abandonne jamais et ce dimanche il va se relever. Orton est bon, mais dimanche il va échouer. Il va arriver à un point qui devra choisir à savoir s'il continu ou faire une excuse et prendre le choix facile lorsque son corps ne va pas bouger. Orton va montrer au monde ce qu'il est, qu'il n'a pas de couilles. La WWE va couronner un champion dimanche et ce champion est ici.

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les Usos arrivent.

- Tag Team Match
Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Rollins et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Jey se prépare pour un Superkick, mais Reigns le charge. Jey l'évite et le sort du ring. Rollins veut en profiter, mais Jey lui fait un Superkick. Jey monte sur le coin, mais Rollins roule en bas du ring. Jey décide alors de se lancer en Cross Body sur Rollins en bas du ring. Reigns arrive et fait son Spear à Jimmy en bas du ring. Rollins frappe Jey et le pousse sur le poteau. Jey réussi à remonter sur le ring à neuf, mais Rollins le frappe derrière la tête. Rollins fait signe pour un GTS. Rollins donne la tag à Reigns qui lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield

- Après le combat, CM Punk est sur le TitanTron. Punk dit qu'il est dans le sous-sol de l'aréna. C'est sale et sa pue. C'est l'endroit où Shield envoie des messages et lui aussi va envoyer un message. Dimanche, c'est trois contre un. Comme il a dit, il peut couler, mais la question est combien d'entre eux qu'il va amener avec lui. Les deux dernières fois qu'il a été avec un membre de Shield, il a été le meilleur. Il dit de croire au meilleur au monde.

- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.

- Singles Match
Ryback accompagné de Curtis Axel vs Big Show accompagné de Rey Mysterio
À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster à Show et se lance pour sa Clothesline, mais Show l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- Après le combat, Axel frappe Show dans le dos, mais Show ne bouge pas et le pousse sur la deuxième corde. Rey enchaine avec son 619 et Show lui fait son K.O. Punch.

- On présente une vidéo du combat entre Bryan et Rowan en début de show, résumé plus haut. On retrouve la famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit qu'il a vu quelque chose en Bryan. Il a mis son cou en jeu pour lui. Il dit qu'il sera pris par les assaillants. Il sera une victime dimanche.

- De retour, Alberto Del Rio est déjà sur le ring. Kofi Kingston arrive ensuite, mais Miz l'arrête sur la rampe et lui fait son Skull Crushing Finale ! Miz retourne en coulisse, le combat est annulé.

- Cole nous présente son entrevue de la semaine WWE.com avec Triple H. Cole lui demande s'il va donner du temps à Orton pour s'excuser à SmackDown. Triple H répond oui. Il va accepter ses excuses selon ce qu'il va dire.

- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit qu'à RAW un accident est arrivé. Ce devait être une soirée historique, mais elle s'est terminée avec une bataille. Stephanie McMahon s'est retrouvée au sol. Merci Dieu, elle est OK. Il veut s'excuser à Stephanie et Triple H, mais il veut le faire face à face. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'ils ont été dans beaucoup de guerres, amis ou ennemis. Il peut comprendre que lundi c'était un accident. On peut voir la vidéo s'il ne le croit pas. On voit une vidéo de la fin de RAW, résumé ici.

Orton dit que si Triple H doute encore sur le fait que c'était un accident. La foule commence à chanter « oui ». Orton dit qu'il peut montrer d'autres vidéos encore. On voit la vidéo de Bryan qui pousse Orton sur Stephanie. Orton dit que beaucoup de choses sont arrivés et beaucoup devraient s'excuser. Il se fou de ça, la seule chose qui importe c'est ça. Il aimerait que lui et Stephanie acceptent ses excuses. Triple H dit que si Orton l'a appelé ici pour des vidéos, il n'avait pas besoin. Il l'a vu des tonnes de fois. Il s'agit de ses caméras là-bas si Orton avait oublié. Beaucoup de gens devraient s'excuser pour RAW, mais il n'a pas besoin de le faire.

Triple H dit qu'il est l'autorité et il ne s'excuse pour rien. Pour être honnête, on sait qu'il pourrait renvoyer Orton pour ça. La foule commence à chanter « oui ». Triple H dit qu'il ne va pas le faire car c'est bon pour le business. Pour seulement cette fois, il accepte les excuses de Orton. Orton le remercie. Il sait que Triple H le protège, mais il doit lui demander quelque chose. Pendant RAW, il a vu ça et il veut une réponse. On voit alors la fin de RAW lorsque tout le monde regarde Orton sonné au sol avec Cena. Orton demande pourquoi ils étaient avec Cena. Il demande à quoi il doit penser. Après dimanche, tout le monde en coulisse va savoir qu'il est le meilleur des meilleurs. Il sera le champion des champions. Orton dit qu'il veut savoir si l'autorité croit autant en lui. Triple H lui dit de ne pas s'inquiéter. Il lui serre la main. Triple H dit il sait en quoi croire. Triple H quitte le ring et le show se termine ainsi
Avis : bof.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smackdown du 13 décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi à Uchronies mercredi soir 18 décembre 2013
» [LYON] tournoi le 26 décembre 2013 à Trollune : Tournoi du Vieux Barbu
» Décembre 2013
» Lundi 30 Décembre 2013
» MAJ décembre 2013 : Les nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: Smackdown :: Résultats-
Sauter vers: