Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NXT du 11 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: NXT du 11 décembre    Sam 14 Déc - 20:35

Voici les résultats complets de WWE NXT du 11 décembre 2013. Cette semaine, Ascension affronte Hunico et Camacho pour les titres par équipe !







WWE NXT Orlando, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Alex Riley et William Regal.

- Le show de WWE NXT commence avec le premier combat pour les titres.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Hunico et Camacho vs The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) (c)
À la fin du combat, Camacho réussi une Belly-to-Belly Suplex et enchaine avec un Leg Drop pour couvrir O'Brian, mais Victor brise le compte. Hunico intervient et le sort du ring. O'Brian évite la charge de Camacho contre le coin et lui fait une Full Nelson Slam. Camacho veut aller donner la tag, mais Victor va frapper Hunico sur le tablier. O'Brian fait une Clothesline à Camacho et Ascension enchaine avec leur Fall of Man pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

- De retour suite à la pause, Lana nous présente Rusev.

- Singles Match
Alxander Rusev accompagné de Lana vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Ohno réussi à faire un Drop Kick à Rusev et le couvre, mais il résiste. Les deux se relèvent et Rusev le charge. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Ohno tape.
Gagnant : Alexander Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev n'arrête pas la soumission. Des arbitres arrivent, mais il décide de continuer quand même. Lana lui dit quelque chose dans sa langue et il arrête.

- En coulisse, Natalya marche et voit Bayley. Bayley dit qu'elle est nerveuse pour son combat. Elle n'a pas eu le temps de parler avec Charlotte. Natalya la coupe et dit qu'il ne faut pas faire confiance à Charlotte. Elle est l'amie de Bayley et elle va la protéger. Bayley la remercie et lui fait un gros câlin.

- De retour, Phillips nous présente une vidéo des évènements de la semaine dernière entre Antonio Cesaro et Byron Saxton, résumé ici.

- Tag Team Match
Bayley et Natalya vs Sasha Banks et Summer Rae
À la fin du combat, Natalya porte un coup de pied à Banks et enchaine avec une Clothesline. Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Rae lui porte un coup de pied pour l'arrêter. Bayley prend la tag et frappe Rae pour la faire tomber en bas du ring. Banks en profite pour lui porter un coup de pied et lui faire son Bankrupt pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks et Summer Rae

- En coulisse, Leo Kruger nous dit qu'il est sur le chemin de devenir un vrai américain. Le destin l'a choisi et Zayn est sur son chemin. Il va blesser Sami plus fort que les autres. Tout ce qu'il fait va changer.

- De retour, Lefort nous présente Dawson

- Singles Match
Scott Dawson accompagné de Sylvester Lefort vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Rawley le pousse dans les câbles et le charge. Il enchaine avec un Butt Splash et lui fait son Seated Splash pour couvrir Dawson pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley

- Après le combat, Lefort monte sur le ring pour parler à Rawley et Dawson en profite en profite pour lui faire un Drop Kick. Dawson porte des coups de pied à Rawley et s'en va.

- De retour, on annonce que la semaine prochaine sera le 200ième épisode de NXT. Ascension lance un challenge comme n'importe quelle équipe du monde. Bo Dallas va défendre son titre contre Adrian Neville dans un Lumberjack Match. En plus, Triple H sera présent.

- Singles Match
Sami Zayn vs Leo Kruger
À la fin du combat, Zayn monte sur le coin et réussi un Cross Body pour le couvrir, mais Kruger résiste à deux. Zayn lui prend le bras et monte sur le coin, mais Kruger le frappe pour le faire tomber. Kruger enchaine avec son Slice et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Leo Kruger

- Après le combat, Kruger allait partir mais décide de revenir. Il attend que Zayn se relève et se lance pour son Slice, mais Zayn l'évite et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring ! Zayn se lance en bas du ring sur Kruger et Zayn le frappe au sol. Les arbitres arrivent pour les séparer. Le show se termine ainsi.
Avis : A chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NXT du 11 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Activité a New York en Novembre et Décembre
» 17 Décembre 2015
» 31 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: NXT :: Résultats-
Sauter vers: