Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survivor Series 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyHEEL
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Survivor Series 2013    Sam 30 Nov - 11:35





Les Survivor Series sont à Boston cette année.

Pre-show :

Avant leur match, Miz tend la main à Kofi Kingston hésitant qui finit quand même par la lui serrer.





Kickoff match: The Miz bat Kofi Kingston par Roll Up






Après le combat, Miz veut serrer la main de Kofi, mais Kofi le gifle et s'en va.

WWE Survivor Series 2013 commence avec la musique de Triple H et il arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue au PPV. Elle mentionne qu'à RAW ils ont dit qu'il n'y aura aucune interférence dans le combat pour la WWE Title. Triple H dit qu'il n'y aura aucune interférence dans aucun combat. Il dit qu'on commence avec le Traditional 5vs5 Tag Team Match.





Cole nous souhaite la bienvenue et Mysterio arrive le premier. Lorsque Colter arrive il mentionne que Boston était un lieu pour les patriotes, mais maintenant il n'y a aucune révolution. Personne ne connait rien sur leur histoire car ils sont trop occupés à faire autre chose comme utiliser son portable ou encourager David Ortiz. Les gens devraient être avec eux. Rhodes le coupe et dit que personne ne veut l'écouter, ni le voir twerker. Rhodes twerke donc après.

5-on-5 Traditional Tag Team Match

Rey Mysterio, The Usos (Jimmy et Jey), Cody Rhodes et Goldust vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter et The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Ambrose frappe Rhodes contre le coin à plusieurs reprises de manière très violente, l'arbitre lui dit d'arrêter. Rhodes en profite pour le surprendre avec un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer. (1:45)

Cody Rhodes élimine Dean Ambrose




Rey fait son 619 à Swagger et donne la tag aux Usos. Jimmy fait un Superkick et Jey enchaine avec son Superfly Splash pour couvrir Swagger et l'éliminer (7:55).
Jey Uso élimine Jack Swagger.




Cesaro fait son Cesaro Swing à Jey et Jimmy monte sur le ring, mais Cesaro lui fait aussi son Cesaro Swing ! Jey donne la tag à Rhodes qui charge Cesaro et lui fait un Roll Up pour l'éliminer (9:40).
Cody Rhodes élimine Antonio Cesaro




Jimmy réussi un Samoan Drop à Reigns et lui fait un Butt Splash et le couvre, mais Reigns résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns veut enchainer avec une Superplex, mais Jimmy le repousse en bas et se lance en Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour l'éliminer (14:15).
Roman Reigns élimine Jimmy Uso




Rhodes réussi son Cross Rhodes à Rollins, mais Reigns prend la tag sans que Rhodes ne le voit. Reigns en profite pour lui faire son Spear et le couvre pour l'éliminer (15:30).
Roman Reigns élimine Cody Rhodes




Jey se lance du coin en Cross Body, mais Reigns l'évite et donne la tag à Rollins qui lui fait un Blackout derrière la tête pour le couvrir et l'éliminer. (16:35).
Seth Rollins élimine Jey Uso




Rollins veut faire une prise à Rey, mais Rey le renverse en Roll Up pour l'éliminer (19:25). Rollins est éliminé mais décide de frapper Rey, l'arbitre le sort du ring.
Rey Mysterio élimine Seth Rollins.




Goldust réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais Reigns résiste encore. Goldust veut enchainer avec un Bulldog, mais Reigns le repousse et lui fait son Spear pour le couvrir et l'éliminer (22:35).
Roman Reigns élimine Goldust




Rey se lance, mais Reigns l'attrape pour une Powerbomb, mais Rey le pousse sur la deuxième corde. Rey se lance pour le 619, mais Reigns se retourne et lui fait son Spear pour le couvrir et l'éliminer pour donner la victoire à son équipe ! (23:02)
Roman Reigns élimine Rey Mysterio




Gagnants : The Real Americans et The Shield.
Seul Survivant : Roman Reigns

En coulisse, Triple H parle avec Stephanie et Kane. Randy Orton arrive et demande l'attention. Orton dit qu'il veut s'assurer que tout le monde s'entend. Il demande si quelqu'un a changée d'idée ou il est toujours l'image. Stephanie dit qu'elle est contente de le voir. Triple H demande si Orton veut de l'aide ou pas de l'aide ce soir. Orton est la Viper, le champion, l'image de la WWE. Stephanie dit à Orton d'aller le prouver. Orton s'en va.

Intercontinental Championship - Singles Match

Curtis Axel vs Big E Langston (c)

À la fin du combat, Axel se lance du coin, mais Langston le frappe. Axel revient à la charge pour un Neckbreaker, mais Langston le repousse et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.




Gagnant : Big E Langston

Après le combat, Renée Young monte sur le ring et le félicite pour sa victoire. Langston dit que de gagner le titre c'est comme lorsque Boston a gagné la série dans la MLB.

En coulisse, AJ Lee parle et dit qu'elles doivent reprendre le contrôle de la division des Divas. On voit qu'elle parlait à ses partenaires pour ce soir. Kaitlyn demande pourquoi il faudrait faire confiance à AJ alors qu'elle a ruinée sa vie. AJ dit qu'elle ne l'aime pas et Kaitlyn ne l'aime pas. Le fait n'est pas elles, mais les Total Divas. AJ dit qu'aucune d'entre elles ne sont dans Total Divas car elles ne le méritent pas. Elle dit qu'elles doivent commencer leur propre show en gagnant ce soir.

Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi vs Alicia Fox, Kaitlyn, Tamina Snuka, Aksana, Summer Rae, AJ Lee et Rosa Mendes

Naomi fait un Moonsault du coin à Fox pour la couvrir et l'éliminer (1:25).
Rosa évite la charge de Cameron qui se frappe la tête contre le coin et la couvre pour l'éliminer. (2:25)
Nikki entre sur le ring et fait son Facebuster à Rosa pour la couvrir et l'éliminer. (2:43)
Summer monte sur le ring et commence à danser, mais Nikki lui porte un coup de pied et la couvre pour l'éliminer (3:25).
Kaitlyn et Eva entre sur le ring, Kaitlyn fait son Gutbuster pour la couvrir et l'éliminer. (4:00)
Kaitlyn réussi à attraper Naomi qui se lance dans les cordes et lui fait son Gutbuster pour la couvrir et l'éliminer (4:30).

Ensuite, Brie évite le Spear de Kaitlyn et lui fait un Missle Drop Kick et la couvre pour l'éliminer (5:08).
AJ frappe Brie dans le dos du tablier pour la distraire et Aksana lui fait un Spinebuster pour la couvrir et l'éliminer (5:40).
Nikki fait un Backbreaker à Aksana pour la couvrir et l'éliminer (6:03).

Jojo se lance en Cross Body, mais Tamina l'attrape pour son Samoan Drop, mais Jojo la renverse en Roll Up, mais Tamina résiste à deux et la frappe. Tamina enchaine avec son Samoan Drop et donne la tag à AJ. AJ la couvre pour l'éliminer (9:25).
Natalya entre sur le ring et AJ donne la tag à Tamina. Tamina lui fait un Body Slam et monte sur le coin pour son Splash, mais Natalya l'évite. Natalya lui applique son Sharpshooter et AJ décide d'entrer sur le ring pour frapper Natalya, mais Tamina tape (11:05).
Natalya évite le Roll Up de AJ et lui applique son Sharpshooter et AJ tape. (11:30).




Gagnantes : Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi
Survivantes : Natalya & Nikki Bella

En coulisse, Randy Orton arrête l'arbitre Charles Robinson. Orton dit à Charles qu'il est l'arbitre pour son combat, ils sont amis depuis longtemps. Il dit que ce soir ils doivent mettre leur amitié de côté et faire un combat juste. Il demande s'il peut le faire. Charles dit que oui. Orton demande si Charles comprend ce qu'il veut dire. Charles dit qu'il va faire ce que l'autorité dit. Il s'en va.

On retrouve Josh Mathews et les analystes. Ils allaient parler, mais la musique de Ryback commence pour les couper. Ryback dit qu'il ne veut pas les écouter. Il dit qu'ils ne vont rien faire même s'ils ne sont pas contents car ils sont lâches.




Il peut intimider chacun d'entre nous et dans les coulisses dans la WWE. Il n'est pas un intimidateur. Il ouvre un Open Challenge pour n'importe qui qui veut se faire un nom et dit qu'il a été vaincu par un homme plus fort, plus rapide et plus beau.

Mark Henry arrive sur le ring !




Ryback vs Mark Henry

À la fin du combat, Ryback veut faire une Clothesline, mais Henry le bloque avec un Cross Body. Henry enchaine avec son World's Strongest Slam et le couvre pour la victoire.



Gagnant : Mark Henry

En coulisse, on retrouve John Cena et le docteur. Le docteur lui demande s'il se sent bien pour aller sur le ring. Cena dit que oui. Del Rio arrive sur le ring le premier.

World Heavyweight Championship - Singles Match

Alberto Del Rio vs John Cena (c)

À la fin du combat, Cena se lance du coin en Cross Body, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker ! Cena résiste et le relève pour le repousser. Cena le prend sur ses épaules, mais Del Rio s'en déprend, mais Cena le reprend et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.




Gagnant : John Cena

En coulisse, R-Truth et Santino Marella parlent de Money in the Bank. Truth dit qu'il va gagner, mais Santino dit que lui. Ils commencent à jouer à Money in the Bank avec des figurines. Los Matadores arrivent pour regarder. Truth dit que c'est le temps de danser. Fandango arrive. Santino dit que c'est les Power Slam. Voilà que John Laurinaitis arrive. Truth dit qu'il faut attendre la fin du combat et ils jouent avec les figurines.

CM Punk et Daniel Bryan vs Erik Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Punk fait signe pour son GTS. Punk le lève, mais Rowan sauve Harper. Bryan intervient et fait son High Knee à Rowan. Harper veut faire une Clothesline à Punk, mais Punk l'évite et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.




Gagnants : CM Punk et Daniel Bryan
Après le combat, Wyatt regarde Punk et Bryan sur le ring et il décide d'enlever sa chemise. Wyatt monte sur le tablier, mais décide de partir.

En coulisse, Triple H, Stephanie, Kane et Cena sont là. Randy Orton entre. Cena décide de partir comme ils veulent parler. Orton demande pourquoi Cena était là. Orton s'en va comme il n'a pas de réponse.

WWE Championship - Singles Match

Big Show vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Show veut remonter Orton sur le ring, mais il le pousse sur l'arbitre qui est unpeu désorienté. Orton en profite pour pousser Show contre le poteau. Orton sort une chaise et veut frapper Show, mais Show le bloque avec son pied et le lance dans la foule. Show le ramène prêt du ring, mais Orton lui frappe la tête sur la barricade et veut faire un DDT, mais Show lui fait son K.O. Punch !
Show le ramène sur le ring et la musique de Triple H commence ! Triple H arrive sur le stage avec Stephanie et Kane. Orton en profite pour faire son RKO à Show ! Orton enchaine avec son Punt Kick et le couvre pour la victoire !
Avis : à par la victoire de Cena le PPV était assez bon dans l'ensemble



Gagnant : Randy Orton

Après le combat, Triple H et Stephanie s'approchent du ring pour applaudir Orton. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring en levant son titre au dessus de sa tête. Cena et Orton se font face avec leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Survivor Series 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» WWE Survivor Series 2016 | Match Card
» WWE Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: