Wrestling People
Ici True Wrestling l'administrateur de ce forum , et je vous souhaite un bon moment parmis nous Smile

Wrestling People


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown du 1 Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DanielBryan30
World Champion - Administrateur
World Champion - Administrateur
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 19
Localisation : Tresques

MessageSujet: Smackdown du 1 Novembre 2013   Sam 2 Nov - 16:53

WWE SmackDown Tampa, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec le groupe Shield qui est en coulisse. Ambrose dit qu'ils sont fatigués de Jey et Jimmy. De les voir mettre leurs nez dans leur business. Ils ne sont pas des aspirants numéro un, seulement des gars de passage. Rollins dit qu'ils vont prouver que les Usos sont comme les autres, Shield va gagner. Ambrose dit qu'il va s'assurer que la justice soit servi. Croyez en Shield !

- Tag Team Match
Deam Ambrose et Seth Rollins accompagné de Roman Reigns vs The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Big E Langston
À la fin du combat, Jimmy fait un Butt Splash à Ambrose et le couvre, mais il résiste. Il réussi ensuite un Super Kick et le couvre, mais Rollins brise le compte. Jey monte sur le ring et évite Rollins pour lui faire un Spinebuster. Reigns monte sur le tablier, mais les Usos lui font un Double Superkick. Jey enchaine avec un Crossbody sur Rollins et Reigns en bas du ring. Jimmy frappe Ambrose et monte sur le coin, mais Ambrose se relève rapidement alors Jimmy descend du coin. Ambrose le pousse dans les câbles, mais Jimmy le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- Après le combat, Ambrose commence à frapper Jimmy, mais Langston monte sur le ring et lui fait une Clothesline. Langston veut lui faire son Big Ending, mais Reigns le frappe sur la jambe et sort Ambrose du ring. Les Usos montent sur le ring avec  Langston pour le supporter, le groupe Shield décide de partir.

- De retour suite à la pause, John Cena arrive sur le ring. On montre une vidéo des évènements à RAW pendant l'entrée, résumé du show ici. Cena dit qu'il est excité. Il a été occupé cette semaine. Il a gagné sa World Title dimanche et à RAW il a eu son premier combat pour le titre et il a défendu son titre contre Sandow. Ce soir à SmackDown le World Champion est ici et il est prêt. Il dit à SmackDown d'être prêt car c'est un nouveau jour. Cena demande à la foule de faire plus de bruits. Il s'adresse aux catcheurs et dit que le World Champion est ici et si quelqu'un veut quelque chose il peut venir le chercher. Cena attend et la musique des Real Americans commence.

Colter se présente à Cena. Il dit qu'il veut le féliciter pour sa victoire, le plus important le féliciter pour avoir renvoyé Del Rio le plus prêt de son pays. Ils entrent sur le ring. Colter dit qu'il a beaucoup de choses en commun avec les Real Americans. Cena est un vrai héro américain, un patriote, une légende américaine comme lui, Swagger et Cesaro. Il veut inviter Cena à les rejoindre pour devenir un vrai américain. Pour montrer leur respect envers Cena, c'est pour lui. Ils font alors le « We The People ». Colter approche sa main de Cena pour attendre la réponse. Cena lui fait son signe de « You Can't See Me ». Cena dit qu'il voit trois débiles. Il demande à Swagger ce qui lui est arrivé. Il dit que tout le monde parle de Cesaro avec son Swing, mais il peut seulement penser à ses gros mamelons. On dirait deux géants pepperonis.

Cena dit que ça l'amène à Colter, un gars que ça soirée a mal terminée. Il dit qu'il s'amuse, mais il a un problème. Le problème est qu'ils viennent ici avec leur prhase politique. Il ressemble à un britannique au début de l'histoire. Il dit qu'ils sont une mauvaise chose. Cena leur dit de regarder à la foule, la vrai amérique. Des gens qui peuvent penser et dire ce qu'il veulent. La manière américaine. Il dit aux Real Americans de partir pour empêcher les répercussions. Voilà que Damien Sandow arrive sur le ring. Sandow dit que Cena est hypocrite. Il ne sait pas la première chose sur les valeurs américaines. Ils font leur propre opportunité comme quand il a frappé son ami dans le dos pour gagner la valise.

Sandow dit que depuis le retour de Cena, tout lui a été donné. Il le regarde dans les yeux et lui dit que Cena est un faux champion. Au contraire de ce que Cena et les fans pensent, il est toujours notre World Champion non couronné. Aujourd'hui, son seul but est de mettre fin à l'ère de Cena dans la WWE. Il va tout faire pour réussir. Cena est encerclé par les Americans et Sandow, mais Goldust et Cody Rhodes arrivent. Ils décident alors de quitter le ring. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Comme General Manager de SmackDown, elle veut de l'ordre. Elle dit qu'ils seront dans un Six-Man Tag Team Match comme ils veulent s'affronter.

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Shawn Michaels et Daniel Bryan à RAW, résumé ici. Et une vidéo de l'histoire avec la famille Wyatt. Les Prime Time Players arrivent sur le ring, combat après la pause.

- De retour, la famille Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'il comprend ce qui le hante. Il dit qu'on va tous tomber.

- Tag Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Luke Harper et Erik Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, O'Neil fait une Slam à Harper et le couvre, mais il résiste à deux. Rowan monte sur le ring, mais o'Neil lui fait une Big Boot. Young intervient et le sort du ring avec une Clothesline mais tombe lui aussi en bas. Harper en profite pour faire sa Clothesline à O'Neil et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Luke Harper et Erik Rowan

- Après le combat, Wyatt monte sur le ring pour attaquer O'Neil, mais Young veut intervenir, mais Wyatt l'attrape et lui fait son Reverse STO.

- On présente une vidéo du combat entre Miz et Kane à RAW, résultats ici.

- De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que son invité de ce soir devait être Shawn Michaels, mais malheureusement, Shawn n'est pas ici. Il n'est pas Shawn, mais il a quelque chose à dire. Si ce n'était pas de Shawn, Randy Orton ne serait pas le WWE Champion. Qu'on l'aime ou non, Orton est l'image de la compagnie. La musique de Orton commence et il arrive sur le stage. Orton dit qu'il apprécie la pensée de Miz, mais il n'a pas raison. À Hell in a Cell, il a montré qu'il est meilleur que Daniel Bryan. Il va le dire pourquoi Shawn n'est pas ici. Miz n'est plus important, tout le monde se fou de son show stupide. Il dit à Miz de pensée, il l'a écrasé dans sa ville devant ses parents et la foule était avec lui. Orton entre sur le ring.

Orton dit que si c'était de lui, Miz aurait perdu son emploi. Il devait célébrer sa victoire de champion, mais Big Show a mis fin à sa célébration. Il célébrait sa victoire contre Bryan et son 11ième titre. Show a décidé de venir et le sonner. Il sait qu'on a aimé ça. À cause de ce Knockout, la WWE a décidée de bannir Big Show pour la vie. Il demande à Miz comment il se sent. Miz allait répondre, mais Orton lui fait son RKO !

- De retour, les Divas arrivent.

- Six-Divas Tag Team Match
Natalya et The Bella Twins (Nikki et Brie) vs AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox
À la fin du combat, Natalya fait une Clothesline à AJ et la couvre, mais Fox brise le compte. Nikki intervient et sort Fox du ring. Voilà que Tamina arrive et pousse Nikki en bas du ring. Natalya s'en occupe et sort Tamina du ring. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Natalya résiste à deux. Les Bellas font une Double Clothesline à Tamina en bas du ring. Natalya enchaine avec son Sharpshooter à AJ et AJ tape.
Gagnantes : Natalya et The Bella Twins

- On présente une vidéo de la fin de RAW avec la célébration de Randy Orton, résumé ici.

- De retour, on présente ensuite une entrevue entre Michael Cole et Triple H sur WWE.com. Cole fait la lecture de la poursuite de Big Show. Triple H demande s'il devait en être préoccupé. Voilà une nouvelle si Cole en veut une, Show est banni de la WWE pour la vie.

- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
John Cena, Goldust et Cody Rhdoes vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter et Damien Sandow
À la fin du combat, Cena veut faire son Attitude Adjusment, mais Cesaro s'en déprend et lui fait un Gutwrench Powerbomb ! Cesaro fait signe pour son Swing, mais Cena le pousse au sol pour son STF, mais Cesaro le repousse. Cena le charge, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Rhodes intervient avec un Disaster Kick à Cesaro. Sandow monte sur le ring et fait son Silencer à Rhodes. Goldust monte sur le ring et fait son Bulldog à Sandow. Swagger prend la tag et intervient avec une Olympic Slam à Goldust. Swagger attrape la jambe de Cena et lui fait son Patriot Lock. Cena réussi à repousser Swagger et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Goldust et Cody Rhdoes

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

_________________


Le meilleur sentiment du monde est celui de toute avoir réussi ....
Mark de Daniel Bryan et Hater de John Cena ...
Administrateur et fondateur de ce magnifique forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingpeople.superforum.fr
 
Smackdown du 1 Novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Mystique - Novembre 2013
» Commémoration du 11 novembre 2013
» JEUDI 7 NOVEMBRE 2013
» [Nantes] Tournoi le samedi 30 novembre 2013 - L'Antre d'Alto
» MERCREDI 20 NOVEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling People :: WWE :: Smackdown :: Résultats-
Sauter vers: